On appelle cela une « incarnation de sous-fifre ». Comme les conditions sur Terre empirent de jour enjour, les dirigeants s’inquiètent d’être à cours d’âmes humaines avec lesquelles ils aiment « jouer audieu » et qu’ils peuvent diriger à leur guise. Le problème est que les âmes humaines commencent àrefuser de venir ici. À cause de cette situation, les dirigeants ont inventé toutes sortes de méthodes pourempêcher les âmes humaines qui sont déjà ici de s’échapper.
a) Les appareils à interférence psychique
Les appareils d’interférence psychique sont des appareils de dénégation mis au point pourempêcher les médiums d’utiliser leurs capacités. Ils émettent un type de fréquence radio spécifique quiest reconnu pour ses effets de brouillage sur la psyché humaine.
b) Les appareils d’interférence spirituelle
Les appareils d’interférence spirituelle sont conçus pour empêcher les âmes des morts de quitterla sphère d’influence des dirigeants planétaires et pour les forcer à se réincarner sur Terre. Il sembleque le « tunnel de lumière » bien connu que plusieurs prétendent voir quand ils sont proches de la mortserait un « piège à âme » mécanique conçu pour « aspirer les âmes ». Il sert à les retenir et les forcer àrevenir sur Terre dans un nouveau corps, qu’elles le veuillent ou non. On dit que c’est un conceptextraterrestre et on en discute sur le site internet www.truefax.org . Visitez-le pour plus de détails.L’utilisation d’appareils à interférence spirituelle est l’un des types les plus élevés de violation des Loisspirituelles et universelles.
12. RÉCREATION
a) Introduction
Nous avons maintenant expliqué les bases permettant de comprendre la façon dont le mondeopère. Nous avons examiné qui tire les ficelles et quelles sont les différentes techniques que les tireursde ficelles ont développées et qu’ils utilisent. Examinons maintenant leurs activités de tous les jours, ceque nous appellerons la « récréation ». Si vous êtes un dieu, il est évident que vous ne voulez pas vousennuyer pendant votre vie éternelle. Vous avez donc besoin de faire des choses pour vous tenir occupé.Puisque vous n’avez aucun pouvoir en dehors de la planète Terre, votre « pièce de théâtre » consisteraà organiser des projets dirigés contre le grand public de la surface que vous détenez en otage.
12.2 La vérification des systèmes d’opération
Quand les dirigeants de la Terre décidèrent d’abuser de la « connaissance originelle », ilsréalisèrent qu’ils avaient enfin en leur pouvoir les outils pour créer ce dont ils avaient toujours rêvé –une dictature mondiale absolue que nous appelons communément le « nouvel ordre mondial ».
Ces dirigeants se demandèrent alors quelle était la meilleure façon de diriger le système demanière à être sûrs d’atteindre les résultats désirés. Comme le but était de créer un monde d’esclaves, lerésultat désiré était la productivité – comment extraire le maximum de l’esclave avant qu’il ne tomberaide mort.
Des expériences eurent lieu pour tester divers types de « gouvernements » ou de systèmesd’opération. Par exemple, les É-U créèrent et financèrent l’Union soviétique et continuent encoreaujourd’hui à la contrôler secrètement. L’Union soviétique fut utilisée pour tester le concept d’unedictature ouverte où il n’y avait aucun doute sur le fait que le citoyen est un esclave et qu’il sera torturéou tué s’il résiste. Cette technique fonctionna jusqu’à un certain point. On constata toutefois que lesgens terrifiés étaient moins productifs à cause du stress et de la peur qu’ils vivaient.
Les Etats-Unis firent l’expérience d’un système d’illusion démocratique qu’on appelle la« démocratie ». Une démocratie réelle est impossible parce que vous perdriez le contrôle de vos
41