a) L’attaque du ciel

Supposons que vous voulez attaquer secrètement un pays et tuer presque toute sa populationpour ensuite vous y installer et prendre le pouvoir. Il vous suffit de choisir des oiseaux migrateurs quipassent au-dessus du pays que vous voulez détruire. Vous fabriquez un virus mis au point enlaboratoire et vous infectez les oiseaux. Ce virus est conçu pour être inoffensif pour ces oiseaux. Quandceux-ci survolent le pays ciblé, ils y laissent leurs excréments. Le virus qu’ils transportent contamineles champs de culture et les détruit. La population finit par mourir de faim. Vous vous installez ensuitedans le pays et prenez possession du territoire. Cette technique marche mieux dans des pays à fortepopulation tels que la Chine. De tels pays ne pourraient apporter rapidement assez de nourriture pourprévenir une famine massive.

b) L’attaque souterraine

Puisque les Etats-Unis ont un réseau de tunnels secrets qui s’étend partout sur la planète, il leurest facile de se rendre en dessous du pays qu’ils désirent saccager et de créer une espèce detremblement de terre dévastateur ou une autre perturbation sismique sévère qui laisserait l’endroit enruine. Évidemment, « la nature » serait blâmée.

À propos, lors du récent tsunami, aucun groupe médiatique n’a mentionné la minuscule île aucentre du tsunami où les Etats-Unis opèrent d’une base secrète. C’est étrange qu’ils semblent avoirpassé outre sur ce fait !

8.7 Les ultrasons

Vous savez que si vous êtes dans une salle où l’on fait jouer de la musique forte, le liquide dansles verres vibre. Vous pouvez même sentir cette vibration si vous touchez les murs ou d’autres objetssolides. En effet, les ondes sonores affectent les objets de l’environnement immédiat. Quand les chosesà proximité de la source sonore vibrent, il est possible de les analyser afin de reconstruire le son qui acausé la vibration.

Examinez bien ce dessin. Dans presque tous les foyers se trouvent des appareils électriquessemblables. Un de ces appareils est le poste de télévision. Ce dernier possède un oscillateur à cristalémettant une fréquence stable de 15.575 KHz. On peut parfois entendre les « gémissements » de hautefréquence émis par le téléviseur. Cette fréquence crée un champ ultrasonique qui couvre votre maison

28