8.10 La doublepensée à l’échelle nationale

Supposons maintenant que le « marchand» qui a réparé votre équipement a besoin de pièces derechange. Il vous faut aller dans un magasin de pièces détachées. Une fois sur place, vous réalisez queles pièces électroniques dont vous avez besoin sont classifiées et ne se trouvent pas dans leur catalogue.Vous leur dites : « J’ai besoin de pièces rares et Cathy Capaciteur m’a dit que vous les auriez. »Comme vous avez dit le bon mot de passe, l’homme derrière le comptoir vous tendra un catalogue quiressemble en tout point au catalogue normal, sauf que c’est une version classifiée où les pièces secrètesdont vous avez besoin sont répertoriées. Vous placez votre commande et vous payez avec une carte duCrédit Fédéral.

Nous avons pris l’exemple de pièces électroniques, mais le système de « deux séries pour tout »,une pour les « personnes ordinaires » et l’autre pour les personnes « spéciales », s’applique pourpresque tous les produits chez les principaux fournisseurs. Ces derniers possèdent un « cataloguepublic » et un « catalogue secret » que vous pouvez consulter une fois le bon mot de passe donné.Puisque les gens « spéciaux » ne peuvent vivre ou travailler côte à côte avec des gens « ordinaires », ily a toute une liste de mots codés qui permettent à ces gens « spéciaux » d’effectuer leur travail sans queles gens « ordinaires » ne se doutent de rien. C’est en quelque sorte une « guerre froide » entre legouvernement secret et le grand public non-initié, aussi appelé « le troupeau » dans les cercles de hautniveau.

8.11 La confession catholique

Il s’agit d’un des secrets les mieux gardés de l’élite. Depuis de nombreuses années, les prêtrespartagent avec le gouvernement toute information intéressante provenant des confessions de leursfidèles. C’est l’une des méthodes les plus efficaces utilisée par le gouvernement pour obtenir desinformations. L’Église catholique a toujours bien coopéré avec les services secrets gouvernementaux.On pourrait presque la considérer comme leur arme secrète. De plus, grâce à sa capacité à effrayer lesgens, elle peut aider le gouvernement à contrôler les fidèles en leur disant, par exemple, que c’est« péché » de ne pas payer les impôts.

Comme vous le voyez, l’Église catholique est une organisation de contrôle qui n’a rien à voir deprès ou de loin avec la spiritualité. C’est simplement une façon efficace d’obtenir votre argent et depermettre aux membres de l’élite de mener la belle vie sans travailler.

9. À LA FINE POINTE DE LA TECHNOLOGIE

9.1 Introduction

Nous souhaitons maintenant passer en revue ce qui représente la fine pointe de la technologiedans le domaine des sciences. Les « choisis » de ce monde ont eu presque soixante-dix ans pourévaluer et développer la « connaissance originelle » qui leur avait été offerte pour le bénéfice del’humanité. Ils ont fait beaucoup de progrès dans le développement de cette connaissance, bien qu’ilsne l’utilisent que pour leur propre bénéfice et au détriment de celui des autres.

9.2 Les communications

La technologie des communications est l’une des sciences les plus perfectionnées qui soient.Les communications instantanées à l’échelle planétaire sont disponibles pour toute personne qui veutpayer le prix et des systèmes de communications sophistiqués sont disponibles pour le gouvernement etles forces armées.

Les « agents secrets » d’aujourd’hui ont un accès ininterrompu à ce système de communicationplanétaire grâce à un implant dentaire. Ils ont en plus un second implant dentaire leur permettant des’autodétruire. Il semble que ces deux implants sont « impossibles à retirer ». Ces agents n’ont aucune

30