Vous : Vous ne contrôlez pas mon pays. Nous sommes une nation fière et souveraine.
É-U : Eh bien, c’est de cela dont nous avons besoin de discuter. Voici notre proposition. Si vous nousdonnez secrètement le plein pouvoir sur votre pays, nous vous promettons que vous pourrez faire partiede notre communauté de dieux. Vous deviendrez un dieu comme nous et vous vivrez pour toujoursdans le plus grand luxe imaginable. Si, au contraire, vous rejetez notre proposition, nous prendronsvotre pays par la force. Nous avons déjà des agents installés chez vous. Nous pouvons répandre desvirus mortels et créer la panique et des morts en masse. Nos agents peuvent aussi organiser une guerrecivile. Au bout du compte, après que nous aurons saccagé votre pays, nous obtiendrons une résolutiondes Nations Unies et nous l’envahirons pour en faire l’un de nos satellites. Vous serez probablementtué. Vous connaissez certainement notre pouvoir et vous savez que vous ne pouvez pas nous résister auniveau militaire. Toutefois, tout ceci ne sera pas nécessaire si vous vous soumettez à nousvolontairement.
É-U : Et alors, quelle est votre réponse ? Vous acceptez de devenir notre marionnette et en échange,nous vous permettrons de devenir un dieu, de vous joindre à nous et de vivre pour toujours, ou vouschoisissez de résister et d’être tué au moment où nous viendrons prendre votre pays de force ?
Que diriez-vous si vous étiez dans cette position ?
13. LES SANCTIONS ET LES CONSÉQUENCES
Quand, au début, nous avons parlé de la « connaissance originelle », nous avons mentionné quece n’était pas un « cadeau sans élastique ». Elle fut offerte pour le bénéfice de l’humanité et non paspour l’enfoncer dans l’esclavage comme cela s’est produit. Puisque les dirigeants de la Terre nesemblent avoir aucune éthique ni aucun respect pour les accords qu’ils ont passés, des sanctions et desmesures punitives sont devenues nécessaires.
Dans le cas de criminels spirituels sophistiqués, la mort n’a aucun effet sur eux parce qu’ilsattrapent immédiatement un nouveau corps et continuent comme si rien ne s’était passé. Pour eux, lapunition ultime est nécessaire. Pour ce type de pénalité, l’âme de l’accusé est dépouillée de tous sescorps (physique, astral, causal et mental) et est ensuite balancée dans le vide, c’est-à-dire la zonesombre qui sépare les univers créés des mondes purement spirituels. Ici, l’âme impuissante se balade,perdue pour toujours. Il n’y a aucune chance de retour dans le cas de cette ultime punition. Puisque les« dieux » sous terre feront face à cette pénalité quand ils seront capturés, ils n’ont vraiment rien àperdre et ils prendront toutes les mesures imaginables pour échapper au jugement.
La population entière de la Terre, bien que handicapée par sa génétique abimée et remaniéedurant toutes ces années, est encore capable d’évolution spirituelle. C’est une violation fondamentaledes Lois universelles que de concevoir un système qui empêche les humains de cette planète d’évoluerspirituellement. C’est ce que les dirigeants de la Terre ont fait. On ne peut pas permettre à une tellesituation de continuer indéfiniment.
Si vous offrez des pistolets chargés à des enfants et qu’ensuite les enfants courent tuer les genset s’entretuent, le bon sens voudrait que vous acceptiez la responsabilité de cet acte. Pareillement, lescivilisations qui ont essayé d’aider les gens de la Terre en leur donnant des technologies avancées ontla responsabilité de corriger la situation, maintenant que cette connaissance a été mal utilisée.
La Terre subit déjà des sanctions qui lui interdisent tout contact avec des civilisations avancées.C’est pour cela que les seules activités humaines organisées dans l’espace sont des choses rapprochées,comme la construction de stations spatiales et autres entreprises du même genre.
La Terre s’est fait quelques « amis » d’autres mondes, mais ils ne sont pas humains et sontfondamentalement inférieurs à eux. Les insectoïdes (communément appelés les Gris) et les racesreptiliennes ne désirent pas d’avancement spirituel, parce qu’ils n’en sont pas capables. Cela n’entre
45