8.3 Les conduites d’entrée et de sortie des eaux
Quand vous parlez, votre voix fait vibrer les objets autour de vous. Les gens de la NSA(National Security Agency) ont fait des recherches secrètes pendant des années, inventant etperfectionnant des gadgets inhabituels dont personne ne soupçonne l’existence et qui permettentd’espionner les gens. Ils sont tellement inquiets que quelqu’un découvre ce qu’ils font, que leursemployés doivent consentir à mourir plutôt que de révéler ce type d’information secrète. Par exemple,l’équipage de leurs avions d’espionnage sait qu’il doit faire exploser l’avion plutôt que de le laisser auxmains de puissances étrangères et de courir le risque qu’elles découvrent leur équipement secret. Engénéral, ceci n’est pas nécessaire puisque tous les équipements d’espionnage sont conçus pours’autodétruire avant que quiconque puisse mettre la main dessus. Il ne reste alors plus qu’une pile dedécombres inutilisables. Toutefois, si cela ne peut pas être fait à temps, l’équipage comprend qu’il doitdétruire l’avion pendant qu’il est à l’intérieur. Cela montre à quel point la NSA est sérieuse au sujet deses trucs révolutionnaires et cela permet de supposer que ces gadgets sont vraiment très bons.
Revenons maintenant aux conduites d’eau. Dans ce type d’espionnage, il est possible de seconnecter à une conduite d’entrée ou de sortie des eaux située à l’extérieur des édifices et de détecterles conversations qui se déroulent à l’intérieur. Un équipement secret est capable de filtrer lesinformations et de sélectionner une maison particulière du système d’eau pour la surveiller. Ce niveaude sophistication de sélection et de filtrage du signal est évidemment un de leurs secrets. Ce genred’information a toujours été disponible, mais encore fallait-il inventer une façon de l’utiliser.
8.4 La vision à rayons X
À l’origine, seul Superman possédait ce genre de vision. De nos jours, tout le monde y a accèsparce que ce type de technologie jadis secrète est maintenant disponible sur le marché. Ce genred’équipement est habituellement placé à bord d’un véhicule convenable (un camion de téléphone, parexemple) qui est équipé d’un émetteur à rayons X. Cette installation permet à des policiers de se garerdevant votre maison et de voir à l’intérieur sans même cogner à la porte. Ils peuvent ainsi savoir qui etoù sont les personnes qui se trouvent dans la maison. S’ils croient que vous pouvez leur résister, ilspeuvent tirer sur vous à travers les murs et vous tuer pendant que vous regardez tranquillement latélévision. Puis, après avoir saccagé votre maison, ils peuvent prétendre que vous avez résisté à votrearrestation. Maintenant que cette technologie est déclassifiée, n’importe qui peut se la procurer. Vousn’avez qu’à visiter le site www.radarvision.com et à sortir votre carte de crédit.
8.5 « Les femmes de Stepford »
Nous parlerons maintenant d’un superbe petit projet impliquant le contrôle des femmes parsatellite. Puisque ce sont des hommes qui imaginent la plupart des projets bizarres, ils ont tendance àfocaliser plus sur le contrôle des femmes. Après tout, un homme est plus important qu’une « simplefemme ». Dans le projet en question, un satellite spécial a été conçu pour envoyer des signaux visant àinfluencer le cerveau des femmes. Puisque les cerveaux normaux ne peuvent pas être influencés par dessignaux provenant des satellites, il fut nécessaire d’installer des implants cérébraux chez les femmes.Les fabricants de shampoing ont simplement ajouté des cristaux liquides spéciaux aux shampoingsdestinés aux femmes. Chaque fois qu’elles lavent leurs cheveux, ces cristaux liquides s’enfoncent dansleur cuir chevelu pour aller directement au cerveau et s’y fixer en permanence. Une fois que le niveaude cristaux atteint une certaine concentration, les femmes peuvent théoriquement être influencées parle satellite de contrôle mental. C’est sûrement l’un des projets les plus créatifs de la collection sur lecontrôle du cerveau.
8.6 Les guerres secrètes
Il y a de multiples techniques de guerres secrètes. Celles-ci ont l’avantage de pouvoir êtredémenties. Vous ne pouvez pas blâmer une nation de vous attaquer, ni de saccager ou de prendre lecontrôle de votre pays si tout ce qui arrive semble être un « acte de dieu ». Prenons deux exemples.
27