et « programmés », ils font d’excellents et énergétiques esclaves sexuels.
d) Les « candidats mandchous »
Le système de lavage de cerveau mentionné plus haut peut également être appliqué à d’autresspécialités, comme la fabrication de « candidats mandchous » ou d’autres expériences du genre. Ilsemblerait que ce sont les films, et non les drogues, qui rendent le lavage de cerveau efficace. Lesdrogues créent seulement une plus grande susceptibilité à la suggestion.
11.6 La Division Cinq
La Division Cinq est supposée être une section spéciale du FBI dont le travail est d’assassinerdes citoyens états-uniens qui menacent la sécurité nationale. Pour faciliter la compartimentalisation, ilexisterait douze groupes différents, tous appelés « Division Cinq ». Les membres d’un groupe pensentqu’ils sont la « seule Division Cinq » et ne sont pas au courant des onze autres « Division Cinq ».Chaque jour, des milliers de citoyens US sont assassinés par ces gens.
L’état de conscience de « l’États-unien moyen » est vraiment ancré dans un système decroyance qui a été soigneusement mis au point pour maximiser sa productivité. Puisque tout ceci estimaginaire et sans relation avec la « réalité concrète », cet état de conscience demeure plutôt fragile.Toute « perturbation » pourrait sérieusement affecter les taux de productivité. Par conséquent, cecitoyen doit être « maintenu » constamment dans l’illusion en éliminant toute source qui pourraitcauser des « désillusions » et lui permettre de « perdre ses croyances ». La Division Cinq assure lastabilité du système de croyances en éliminant systématiquement toute source dissidente qui pourraitdéranger le délicat statu quo.
Voici quelques cas où un agent de la Division Cinq serait envoyé pour vous tuer. Ce ne sont quequelques exemples parmi bien d’autres qui vous garantissent une mort immédiate.
a) Si vous découvrez un remède contre le sida;
b) Si vous découvrez un remède contre le cancer;
c) Si vous avez une évidence physique de l’existence des ovnis;
Au cas où vous vous questionneriez au sujet de « mauvaises personnes » comme les terroristesou les criminels, comprenez qu’en fait, le gouvernement aime bien ces gens. Si ce n’était pas d’eux, illeur serait impossible de faire peur aux gens au point que ces derniers acceptent d’abandonnervolontairement toutes leurs libertés et d’obéir à la police d’État. Ce sont les gens honnêtes cherchant àaider et à élever l’humanité que le gouvernement craint le plus – pas les criminels.
En fait, le soi-disant « crime organisé » a été incorporé directement au sein de la structuresecrète du gouvernement, parce qu’il peut commettre certains actes que le gouvernement ne peut pas sepermettre de faire. Tous les deux coopèrent maintenant en secret et sont devenus de bons copains.
11.7 La rétention
Les corps humains sont vivants parce qu’ils ont des âmes. Ces âmes choisissent de venir iciparce qu’elles sentent que cela va accélérer leur développement. La Terre est considérée comme un défiet toute âme qui réussit à s’échapper de la Terre jouit ensuite d’un grand respect parce que c’est unechose difficile à réussir.
Toutefois, comme les conditions sur Terre s’aggravent pour la personne moyenne, les nouvellesâmes peuvent décider de ne pas venir ici. Elles ont raison à ce sujet. Cependant, si le nombre de corpshumains créés est supérieur au nombre d’âmes humaines qui choisissent de venir ici, la natureattribuera une âme animale au corps non utilisé, plutôt que de le laisser mourir et le jeter à la poubelle.
40