Ainsi, ils continueront à courir constamment chez le médecin pour être « sauvés », ne sachant pasqu’au bout du compte, ces derniers sont la cause de leurs maux et non la solution.

Les deux maladies que l’industrie médicale préfère le plus sont le sida et le cancer. Les deuxsont de fabrication humaine et des remèdes secrets existent pour chacune d’elles. L’industriepharmaceutique sait qu’on ne peut mettre en circulation de tels remèdes sans l’autorisation dugouvernement. Évidemment, aucune motivation économique ne justifie leur dévoilement, puisquel’industrie ne pourrait plus profiter financièrement de la situation en inventant des « remèdes »dispendieux qui ne marchent pas et qui se vendent au gros prix. Le sida et le cancer satisfont plusieursdes besoins du gouvernement. Ces deux maladies tuent des millions de personnes, ce qui aide aucontrôle de la population. Elles stimulent aussi l’économie parce que les sociétés de médicaments etl’industrie médicale font une fortune en vendant aux gens impuissants des remèdes et des traitementsqui ne marchent pas. Ensuite, elles se « tournent les pouces » pendant que les pauvres gens agonisentlentement.

L’industrie médicale est extrêmement riche et utilise des lobbyistes bourrés d’argent poursoudoyer le Congrès et les législateurs et obtenir ainsi ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut, c’estcontinuer à faire de bonnes affaires et à devenir de plus en plus riche. N’espérez donc pas voird’amélioration de ce côté.

9.5 La génétique

Beaucoup d’information sur la génétique fait maintenant partie du domaine public. La réalité estpourtant toute autre. En fait, les connaissances dans ce domaine et les capacités qui ont été développéesgrâce à elles sont presque à égalité de celles des généticiens extraterrestres qui, il y a des dizaines demilliers d’années, ont fabriqué les corps humains que nous utilisons maintenant sur Terre. Cesextraterrestres sont le « dieu » ou les « dieux » mentionnés dans les livres anciens. Il n’y a aucun livreécrit par le vrai DIEU.

9.6 Les voyages dans l’espace

Les Etats-Unis possèdent des vaisseaux spatiaux qui leur permettent actuellement de voyagerdans l’espace. Ils ont aussi une expérience restreinte des voyages dans le temps. Il y a une limite à ladistance que les vaisseaux de la Terre peuvent parcourir. Des sanctions leur ont été imposées à cause deviolations volontaires et continuelles des Lois universelles. Certains vaisseaux terriens arriventcependant à se faufiler de temps en temps en fonctionnant de concert avec leurs petits amis insectoïdeset reptiliens, et peuvent alors visiter des endroits inhabités.

Une découverte importante fut faite concernant le système solaire. Celui-ci crée le temps au seinde son propre espace, alors que d’autres systèmes planétaires font de même au sein du leur. Le champde contrôle généré par notre soleil s’étend à quelques années-lumière. De plus grosses étoiles possèdentdes sphères d’influence encore plus grandes. Tout système planétaire a un facteur spécifique nommé« pression du temps » par les spécialistes de la physique secrète. Cette « pression du temps » déterminequels sont les éléments qui peuvent exister librement à l’intérieur d’un système particulier. Ainsi donc,des éléments rares et d’autres qui ne peuvent qu’être fabriqués artificiellement et qui ont une durée de« vie » limitée dans notre système solaire peuvent exister librement et même être communs dansd’autres systèmes possédant une « pression du temps » différente. Ce fait a été confirméexpérimentalement lors de voyages dans d’autres systèmes planétaires.

Si le gouvernement de la Terre voulait changer son comportement et respecter les Loisuniverselles, nous pourrions tous jouir des nombreuses nouvelles expériences disponibles dans lesautres parties de l’univers physique. Malheureusement, cela n’est pas pour demain.

9.7 Les voyages dans le temps

Les voyages dans le temps sont une réalité et les techniques qui y sont reliées se sont

32