C’est pour cette raison que les peintures au plomb ont été bannies.

-

-

Vous ne pouvez pas traverser une limite internationale sans permission et certaines zonesinternationales sont hors limites.Dans le futur, vous aurez besoin d’une carte d’identité nationale et d’un passeport interne pourquitter votre ville et franchir les points de contrôle à l’intérieur de la ville. Votre véhiculeindiquera automatiquement votre position au gouvernement afin que vos déplacements soientrépertoriés.

Si vous possédez un téléphone cellulaire (portable), soyez avisé que non seulement il indiquevotre position, mais il peut aussi être allumé à distance pour transmettre vos conversations avecvotre entourage. Éteindre votre téléphone cellulaire ne règle rien. Si vous voulez conservervotre intimité, vous devez retirer la pile. Sinon, il peut être allumé secrètement et utilisé commeun appareil d’écoute.

Au-dessus de vous se trouve l’espace. Vous savez qu’il existe, mais vous n’avez aucune idéedes activités qui sont menées là-haut et vous ne pouvez pas y avoir accès.

En dessous de vous se trouve le monde souterrain. Vous ne savez même pas qu’il existe.

Voilà votre situation – « aimez-la » parce que vous ne pouvez pas « partir »

11.3 Le contrôle de la population

La population mondiale est « ajustée » selon les besoins des maîtres qui la dirigent. Comme latechnologie se développe, on a besoin de moins en moins de personnes pour faire les travaux destinésaux esclaves, parce que les machines font maintenant le travail à leur place. Par conséquent, le« surplus de gens » doit être éliminé.

Divers sous-groupes au sein du grand public ont été évalués pour estimer leur potentiel detravail ou leurs « contribution » en tant qu’esclaves. On planifie d’éliminer en premier les groupes degens les plus « fainéants ». Le plan à long terme est d’éliminer la race noire dès le début, puis leslatinos qui aiment trop leurs « siestes » et ne travaillent pas aussi dur que les autres groupes.

À l’origine, le sida a été inventé pour éliminer la race noire et, plus spécifiquement, pourdépeupler l’Afrique. Plus tard, l’élite militaire suggéra que le sida pourrait aussi servir à éliminer leshomosexuels, un groupe dont elle n’avait jamais vraiment apprécié l’existence. Des agents furent doncenvoyés dans les quartiers gays de Californie afin de distribuer des vaccins contre l’hépatite quicontenaient le sida visant à éliminer les homosexuels.

En général, la profession médicale a le devoir de veiller à ce que vous « mourriez d’une manièreappropriée », c’est-à-dire que vous ne viviez pas trop longtemps après le début de votre retraite parceque sinon, vous coûtez trop cher au gouvernement. Dans un rapport d’information fort intéressantdatant de plusieurs années, il était mentionné que lorsque les médecins d’une petite ville avaient fait lagrève, le taux de mortalité avait chuté.

Le gouvernement est toujours en quête de nouvelles méthodes de contrôle de la population. Il ya quelques années, l’élite mit au point des « additifs alimentaires » qui devaient servir à stériliser lesfemmes. Les additifs ont échoués dans le domaine de la stérilisation, mais ont réussi à provoquer lecancer. On força les femmes cancéreuses à accepter des traitements qui les stérilisaient. On a doncconsidéré que ce projet était un succès.

Le gouvernement apprécie beaucoup le cancer comme agent de contrôle de la population. Aprèsdes années de recherche pour trouver un « remède contre le cancer », les taux de cancer ont en faitaugmenté. Le bon sens devrait nous indiquer que ces recherches sont une farce. Personne n’essaie deguérir le cancer. En fait, la recherche sur le cancer vise à trouver de nouvelles manières de le provoquer

37

-

-

-