ne l’est pas. Par exemple, une petite fille d’Arabie saoudite est considérée comme anormale si elledemande une poupée Barbie, mais une jeune États-unienne est classifiée atypique si elle ne veut pas depoupée Barbie. L’ancienne Union soviétique aimait la psychiatrie parce qu’elle pouvait classifiercomme anormale toute personne qui « n’aimait pas le parti » et ensuite la torturer jusqu’à ce qu’ellechange d’avis en guise de « traitement » pour sa « maladie ».
Une des principales caractéristiques des sectes est leur système de contrôle sexuel. Si vouspouvez contrôler le désir sexuel d’une personne, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Parconséquent, on trouvera dans les sectes des systèmes de croyances incitant les adeptes à abandonnertoutes leurs activités sexuelles. De leur côté, les psychiatres utilisent des drogues pour rendre leurspatients incapables d’avoir ou d’apprécier toute activité sexuelle.
Aux Etats-Unis, cette technique sectaire s’est raffinée dans le but d’influencer le grand public.On est allé jusqu’à menacer de mort toute personne qui avait des relations sexuelles. Le gouvernementétats-unien a réussi à propager le virus du sida dans le monde – un virus développé et fabriqué à FortDetrick, MD. Il lui fut ensuite possible d’annoncer que « quiconque baise va probablement mourir » etque « pour vivre, il faut s’abstenir ». Cet argument sort directement du « Cours de base 101 – Commentétablir une secte ? ». Évidemment, toutes les « personnes importantes » ont été vaccinées avecl’antidote du sida et sont donc libres d’avoir tout le sexe qu’elles veulent sans s’inquiéter. Ceci nousramène à la « Ligue junior anti-sexe » du livre 1984 , qui prétendait que personne ne pouvait avoir derelations sexuelles sauf les membres du « parti intérieur».
5.4 Les systèmes de croyances basés sur la génétique
Les systèmes de croyances basés sur la génétique postulent que certains groupes avec des traitsgénétiques communs sont « spéciaux » et différents des « gens ordinaires » qui ne partagent pas cesous-code génétique spécifique. Voici quelques exemples connus.
a) Le système de Hitler
Selon le système de Hitler, les blonds aux yeux bleus étaient la « race supérieure » et devaientlégitimement diriger le monde. Cependant, puisque les É-U étaient les champions de l’intégration et del’égalité des races, il n’était pas politiquement correct pour ses citoyens d’accepter la supériorité desblonds aux yeux bleus. Pourtant, quand ils combattaient Hitler, les É-U utilisaient le même système desélection génétique. Si vous examinez les photos en couleur de la marine des É-U entre la fin desannées quarante et le début des années cinquante, vous verrez que les hommes sont TOUS blonds auxyeux bleus. Et ce n’est pas n’importe quelle couleur de bleu. Leurs yeux sont d’un « bleu azur » etsemblent briller comme s’ils étaient allumés. On ne trouve aucune exception à cette règle. Les gens nesemblent pas réaliser qu’avant l’imposition du service militaire obligatoire, les différents corps d’arméeutilisaient des types génétiques spécifiques. L’armée de l’air favorisait le modèle génétique des SS deHitler (comme par hasard, ce double S représente le symbole schématique de la double hélice d’ADN).L’armée de terre était réservée aux « classes génétiques plus basses » c’est-à-dire les yeux bruns et unepeau pas nécessairement blanche.
b) Le système juif
Quand les corps humains que nous utilisons sur cette planète furent fabriqués, différentes racesfurent créées avec des spécialités différentes. La race juive fut programmée avec des prédispositionspour travailler avec l’argent et pour effectuer des travaux administratifs tels que la comptabilité, etc. Onne sait pourquoi, mais au fil du temps, on supposa que « dieu » (ou plutôt les ingénieurs génétiquesde l’empire d’Orion qui écrivirent les codes génétiques et fabriquèrent les peuples originaux) « leurdonna le monde ».
Hitler connaissait le sous-code juif et comme il avait décidé que le sous-code génétique que lui-même favorisait devait légitimement diriger le monde, il voulut éliminer la compétition. Voilàpourquoi on enseigne aux juifs de ne se reproduire qu’entre eux et de préserver ainsi ce sous-code
13