TECHNOLOGIE D’ASSISTANCE

Il existe une technologie d’assistance développée à partir d’autres découvertes secrètes sur lascience temporelle. Apparemment, le clone commence à se développer à partir d’une cellule unique. Çaprend quelques temps avant qu’il ne devienne une structure reconnaissable et viable. Cependant, grâceà la technologie d’accélération du temps, un clone « adulte » peut être créé assez rapidement. Il aprobablement débuté à l’intérieur d’un « utérus artificiel ». Le gouvernement a déjà instauré une loiinterdisant à toute personne d’essayer de construire un utérus artificiel, afin de s’assurer que personnene découvre ce secret.

LES PERSONNES QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE « RAMENÉES »

Le clonage n’est possible que pour des entités qui sont immatures spirituellement et qui désirentabsolument demeurer sur Terre. Une personne ayant atteint une maturité spirituelle à sa mort quitteraitrapidement cette dimension existentielle et ne pourrait être forcée à revenir par le biais du clonage oude toute autre méthode. Ce n’est toutefois pas un problème ici, parce que les personnes que legouvernement veut ramener sont remplies de désirs envers l’argent, le pouvoir et d’autres désirsconcrets du même genre. Ce sont des êtres essentiellement diaboliques. Ce genre de personne ne peutpas et ne veut pas quitter la Terre; il est donc facile de les « ramener ». Le gouvernement n’a aucunintérêt pour des gens sincèrement bons et spirituellement développés et les considère comme une« menace à sa sécurité ».

EN RÉSUMÉ

Le clonage est la découverte la plus révolutionnaire des temps modernes. Il est difficiled’évaluer le nombre de gens que le gouvernement est prêt à tuer pour garder ce secret et combien detemps il désire empêcher que cette connaissance soit connue du grand public. Il suffit qu’un seul cas declonage réussi soit révélé au public pour ébruiter le secret et rendre cette connaissance et cettetechnologie accessible à tous et chacun. Et le monde est encore grand.

b) La réincarnation contrôlée

Les équipements de réincarnation contrôlée profitent du fait que les entités astrales ne peuventpas s’échapper de cages de Faraday chargées. Une cage de Faraday est un espace entouré d’un rideaumétallique chargé d’électricité (haut voltage) et possédant une prise à la terre. Vous pouvez fabriquerdes espaces comme celui-là de la taille que vous voulez. Il vous suffit d’avoir le matériel pour leconstruire et une source d’électricité continue qui puisse garder la cage chargée. Manifestement, lesgouvernements ont les deux en abondance.

Ainsi construite, cette cage devient un « sous-espace » dans l’univers. Si vous savez ce qu’il y aà l’intérieur de cet espace contrôlé, vous pouvez faire en sorte que la nature obéisse à votre volonté.Dans le cas de la réincarnation contrôlée, si quelqu’un meurt dans cet espace spécial et qu’une femmetombe enceinte dans ce même espace à peu près en même temps, la nature fera en sorte que la personnedécédée se réincarne dans le nouveau fœtus, car c’est la seule option possible. Cette technique aquelques problèmes à cause du temps qu’il faut attendre jusqu’à ce que l’enfant grandisse suffisammentpour pouvoir lui dire ce qu’il s’est passé et ensuite essayer de faire en sorte que l’enfant se souviennede sa vie passée.

c) L’échange de corps

La méthode d’échange de corps utilise des corps adultes et un équipement spécial pour retirerl’esprit d’un corps et le mettre dans un autre et faire l’inverse en même temps. L’avantage de cetteméthode est que vous avez immédiatement un corps « prêt à fonctionner ». L’incarnation contrôlée« coopère » en quelque sorte avec la nature et ne correspond pas une violation de la Loi universelle,bien que, voler le corps de quelqu’un d’autre soit en fait une violation. Il est clair que lesgouvernements se fichent de tels détails.

19