des lots avec différentes concentrations et les apportèrent dans l’un des camps de Hitler. Ils firent alorsvenir une première série de filles. Oups, trop d’acide ! Les visages se détachèrent. On les jeta dans lefour et on amena une autre série de filles. Cela continua jusqu’à ce que la bonne formule soit enfinobtenue, après plusieurs essais et erreurs. De nombreuses femmes utilisent encore cette crèmeaujourd’hui et ça m’étonnerait beaucoup qu’elles sachent comment cette formule a été mise au point.Apparemment, beaucoup de médicaments et de procédures médicales ont été perfectionnés grâce à detelles expériences sur les populations des camps nazis.

Vous ne verrez personne à la télévision faire l’éloge de Hitler pour ses accomplissements enmédecine, mais l’histoire est différente en privé. J’étais présent lors de réunions intimes au coursdesquelles des médecins ne cessaient de vanter les mérites de Hitler pour avoir été le premier à oserutiliser des êtres humains lors d’expériences et à faire ainsi avancer la science. Ils adoraient cet homme.Et après qu’il ait « montré la voie » permettant un accroissement rapide des connaissances médicales,d’autres suivirent allégrement ses pas.

On prétend que c’est un crime de ramasser des gens dans la rue et de les tuer pour obtenir desconnaissances médicales. Cependant, il y a des façons de contourner le problème. Premièrement, toutce que le gouvernement fait est essentiellement un secret d’État. Ainsi donc, s’ils veulent tuer des gens,personne n’en saura jamais rien. C’est exactement ce qui s’est passé pour la recherche d’un « vaccin »contre l’irradiation. Les élites voulaient s’assurer qu’ils survivraient en cas de guerre nucléaire. Ilsdéveloppèrent le vaccin (qui est secret et disponible uniquement pour eux), mais au prix de la vie de100 000 citoyens états-uniens morts durant des expériences secrètes. Le gouvernement a admis avoirfait des expérimentations avec des radiations, mais n’a jamais mentionné le projet visant l’élaborationde ce vaccin.

Le plus grand projet relié à des expériences dommageables pour les êtres humains estprobablement celui effectué au Vietnam pendant la « guerre ». En fait, ce n’était pas une guerrenormale, car les É-U contrôlaient les deux camps ennemis. C’était plutôt un « projet de guerre » pourprofiter du fait que des choses peuvent être faites en période de guerre qu’il est impossible d’effectueren temps normal. Au Vietnam, toute personne qui avait un projet de recherche médicale n’avait qu’àconstruire une infrastructure, attraper autant de Vietnamiens qu’elle désirait pour ses expériences et semettre au travail. Quand le projet était terminé, l’équipe de recherche emballait toutes ses notes et sesbases de données et s’en allait. Les « cobayes » demeuraient enfermés dans leurs cages et un raid aérienavait pour mission de détruire toutes les évidences. Beaucoup de projets semblables ont été menés àbien. Voilà pourquoi les gens au pouvoir voulaient maintenir la « guerre » aussi longtemps quepossible.

Ce fut durant cette période qu’on réussit à éliminer la mort humaine. Après les années soixante,aucune personne importante n’est jamais plus décédée.

6.2 Surmonter la mort physique

a) Le clonage

HISTORIQUE

Le clonage a été découvert sur un campus universitaire dans les années soixante. C’étaittellement simple que des enfants étaient capables de le faire à la maison. Immédiatement, desdiscussions s’ensuivirent. On prétendait que « ce n’était pas très bien » et que ça devait être stoppé. Lesscientifiques gouvernementaux mirent du temps à réaliser le potentiel de ces découvertes. Ils ne purentcamoufler l’information à temps et le concept du clonage se répandit rapidement.

Si le clonage n’avait été découvert que maintenant, vous n’en sauriez jamais rien. C’est qu’il y aactuellement un système en place pour surveiller les campus universitaires, au cas où une découverteaussi significative que le clonage se fasse. De nos jours, toute personne impliquée seraitimmédiatement capturée par des agents du gouvernement et tous ses dossiers de recherche seraient

17