c) L’attitude

L’attitude de l’enfant et sa façon de gérer des relations interpersonnelles sont examinéesattentivement. S’il est destiné à devenir un futur dirigeant, il ne doit montrer ni faiblesse, nicompassion. Par exemple, si un enfant de sexe masculin a un problème avec une fille et qu’il la tue(comme le font les Kennedy), c’est un signe prouvant qu’il a du « potentiel divin », car il a manifestéune attitude impitoyable et un mépris total pour la vie humaine. Dans ce cas, il peut peut-être mêmecommencer immédiatement l’entraînement spécial des dieux. Quant à la fille qu’il a tué, les femmesconvenables sont des « créations secondaires inférieures ». Pourquoi s’en soucier? Enterrons-la etoublions ça.

10.4 La vie du jeune adulte

Maintenant le jeune dieu en formation est prêt à commencer son entraînement spécial qui leplace pour toujours au-dessus des personnes ordinaires. Les parents emmènent le jeune adulte à l’unedes bibliothèques secrètes où se trouve la véritable histoire des Etats-Unis et du monde. Les livresd’histoire disponibles pour le grand public sont des œuvres qui relèvent de la pure fiction.

Dans ces bibliothèques secrètes, l’enfant apprend tout sur les REUS (relations étrangères desEtats-Unis) dans des livres qui contiennent la véritable histoire de ce pays. Par exemple, l’enfant peut ytrouver l’acte d’accusation secret rédigé contre le président John F. Kennedy qui fut utilisé pourjustifier son assassinat. Si l’enfant montre de l’intérêt pour des trucs plus « planants », il lit le vrairapport de l’incident des ovnis à Roswell, qui est classifié comme légitime par les REUS.

10.5 Des années universitaires améliorées

Il va de soi que l’enfant est accepté dans l’une des grandes universités privées. Il peut fréquenterYale et faire partie des Skull & Bones , mais d’autres universités font tout aussi bien l’affaire. S’ilchoisit d’étudier dans le domaine des sciences, les livres scolaires utilisés dans les universités publiquessont insuffisants, parce que les sciences de pointe sont secrètes. Les grandes maisons de publication quiimpriment les livres édulcorés et obsolètes destinés aux étudiants « ordinaires » impriment aussi leslivres à la fine pointe de la technologie pour ceux qui ont une autorisation appropriée. Par exemple, unepersonne ordinaire obtenant un doctorat en physique reste avec un tas de « principes d’incertitude » etun sentiment général « qu’on ne sait vraiment rien ». En fait, la physique est une science complète sansaucune incertitude. Pour le futur dieu, les livres de physique secrète couvrent des sujets comme la« science temporelle » et les équations cachées d’Einstein qui lui permettent de comprendre tout sur lesujet.

10.6 La vie adulte

C’est à ce moment qu’on accepte officiellement l’enfant comme étant un « dieu potentiel » etqu’on l’instruit sur son statut spécial. On lui dit qu’il vivra sur la planète Terre et qu’il participera à sagouvernance pour toujours. Il est probable qu’il se joint alors à des groupes classiques d’initiés tels queles Bildebergers ou les Illuminati. Il peut ainsi avoir des amis de la même trempe que lui.

10.7 Le mariage

On lui explique aussi que la lignée de l’élite a été préservée depuis des milliers d’années et doitcontinuer de l’être. Il se peut que les parents présélectionnent une partenaire appropriée ou suggèrentd’autres possibilités approuvées. L’amour n’entre pas en ligne de compte. L’objectif premier est laproduction d’enfants génétiquement corrects, afin de préserver leur lignée.

Si le jeune dieu rejette totalement cette idée et choisit une « roturière », on lui retire ses futursdroits en tant que dieu et on l’excommunie pour de bon du cercle de l’élite. Il est inhabituel pour unjeune dieu de faire un tel choix parce qu’il sait maintenant qu’il est destiné à la vie éternelle avec tout leluxe possible s’il se conforme aux règles de conduite acceptées.

34