Cet équipement fait partie de la famille des appareils magnétiques médicaux. Le seul membrede cette famille connu du grand public est l’appareil de diagnostic IRM (imagerie par résonancemagnétique) qui fut découvert par accident lors du développement original de l’appareil magnétiqued’équilibrage d’aura.

Quand les gens passent leurs vies à faire de mauvaises choses – en complotant constamment àfaire du mal aux autres et en cultivant la haine, entre autres choses – l’aura se détériore et la personnesouffre. Les membres de l’élite font toutes ces choses, mais ils ne veulent pas souffrir des conséquencesnaturelles de leur comportement. Par conséquent, en utilisant régulièrement l’appareil d’équilibrage del’aura, ils peuvent mener une vie totalement diabolique tout en continuant à avoir une aura absolumentparfaite et en jouissant d’une excellente santé.

6.4 La fabrication de génies

Par le passé, quand l’éducation publique avait vraiment pour but d’éduquer les jeunes, lesenseignants étaient fiers de leur travail. Ils savaient que tout le monde ne pourrait devenir un grandintellectuel, mais ils étaient persuadés qu’il y aurait quelques étudiants hors pair qui continueraient àfaire des choses formidables et ceci donnait un sens à leur vie et leur apportait une grande satisfactionprofessionnelle.

De nos jours, le gouvernement a développé un processus secret qui fera d’une personneordinaire un génie. Une partie de ce processus implique l’usage de drogues qui retirent tout l’acideurique du corps de la personne. C’est la clé secrète. En fait, c’est un secret uniquement pour les gensordinaires de ce monde. D’autres gouvernements à part les É-U savent aussi comment faire cela. Enfait, si quelqu’un est capturé et soupçonné d’être un espion étranger, un des tests utilisé est de vérifierle niveau d’acide urique.

Maintenant que le gouvernement peut fabriquer autant de génies qu’il veut et quand il veut, lavaleur d’un « génie produit naturellement » a grandement chuté. En fait, un génie produitnaturellement serait considéré comme un problème éventuel, du fait qu’il ne serait pas sous le contrôledu gouvernement et pourrait développer des pensées indépendantes. Il risquerait de menacer le statuquo et serait considéré comme une menace potentielle à la sécurité nationale.

Les génies fabriqués en laboratoire sont « enfermés » dans des installations gouvernementales.Les enfants ne sont pas kidnappés et leurs parents savent où ils sont. Ils croient que leurs enfantsrendent service au pays. Le génie fabriqué typique aura plusieurs doctorats avant l’adolescence. Cesenfants consomment un régime à base de chips, de friandises et de boissons gazeuses. Personne ne sesoucie de l’effet qu’une telle alimentation pourrait avoir sur eux parce qu’il n’est pas prévu de garderces enfants au-delà de l’âge de vingt ans.

Bien que le gouvernement possède tous les superordinateurs qu’il est possible d’avoir, il y aencore quelques problèmes que seule une personne réelle peut résoudre. La raison pour la sélectiond’enfants est que, bien qu’ils soient capables atteindre des capacités intellectuelles incroyables, ilsn’ont aucune maturité, sens commun ou valeurs morales. Ce sont des qualités apprises qui viennent aufil du temps et qui ne peuvent pas être instantanément « ingurgitées » par une personne. Legouvernement ne veut pas de ces qualités parce qu’elles interfèrent avec le travail. Par exemple, vousdites à des scientifiques matures : « Fabriquez un microbe pour tuer toute la population terrestre. » Ilspourraient y réfléchir à deux fois avant d’obéir puisqu’ils ont le désir de vivre dans ce monde, euxaussi. Cependant, si vous ordonnez à des enfants de faire cela, ils diront : « Chouette, ça à l’airmarrant ! Allons-y ! » C’est pourquoi le gouvernement utilise des enfants parce que la composantemorale de leur personnalité n’est pas développée et qu’ils feront avec enthousiasme des projets que desgens matures refuseront de faire.

Aucun de ces enfants n’est gardé au-delà d’une vingtaine d’années. Le gouvernement ne peutpas les tuer parce que les parents savent où ils sont. Cependant, on ne sait pas si les enfants retournentgraduellement à la normale une fois qu’on retire les drogues ou si le gouvernement leur administre une

22