de ses drogues ECDM [effaceur chimique de mémoire] avant de les relâcher. Il est clair que ces enfantsconnaissent des choses que le gouvernement tient à garder secrètes. Il est donc probable qu’ils doiventsubir un traitement spécial. Ces enfants n’auraient aucun « respect » face à l’accord de non-divulgationqu’ils ont signé. Leur « manque de moralité », auparavant apprécié, devient alors un problème.

Étant donné que le gouvernement peut fabriquer des gens intelligents quand il en a besoin, unsystème d’éducation publique efficace n’est plus nécessaire. L’éducation des gens « ordinaires »pourrait être un problème parce que les gens éduqués tendent à s’opposer aux politiquesgouvernementales. C’est pour cette raison que le système d’éducation publique a été saccagé. L’écoleest uniquement un endroit où l’on peut avoir un repas gratuit, vendre et acheter des drogues et setrouver un partenaire sexuel. Il y a même un plan pour que tous les élèves voient un psychiatre quiaurait le pouvoir d’imposer des médicaments pour détruire le cerveau des enfants qui auraient tendanceà avoir des pensées indépendantes.

6.5 Les médicaments du « Programme Zéro »

Le gouvernement classe tous les médicaments contrôlés en cinq catégories ou « programmes »de I à V. Un médecin normal peut prescrire les médicaments des Programmes II à V. Le Programme Icontient les drogues illégales connues (comme le LSD), mais que vous ne pouvez pas obtenir sans unpermis spécial de Programme I, généralement accordé aux universités et aux laboratoires de recherche.

Ces programmes n’incluent pas tous les médicaments disponibles. Par exemple, le remède pourle sida est gardé dans tous les hôpitaux offrant un service complet. Ce médicament a été créé en mêmetemps que le sida. On ne le trouve ni dans le Programme I, ni dans aucun autre programme. Cependant,il existe bel et bien. Nous avons inventé le nom « Programme 0 » pour parler de cette catégorie, parceque cela semble logique.

Les médicaments du Programme 0 sont à la disposition des médecins et d’autres personnes avecdes autorisations de Niveau Q. Dans chaque grand hôpital, il y a au moins un médecin avec uneautorisation de Niveau Q. Le nom de code de ce médecin est « Docteur Ray ». Ce n’est pas son nom,évidemment, mais si vous demandez à voir Dr. Ray, il viendra. Parmi les autres médicaments duProgramme 0, on trouve les « drogues des génies » dont nous avons parlé plus tôt et les drogues de lacatégorie « lavage de cerveau » utilisées pour créer « les candidats manchous » et leurs semblables. Il ya aussi les drogues secrètes d’assassinat.

6.6. Nous achetons les erreurs

Dans les grandes compagnies pharmaceutiques, on fabrique régulièrement des milliers decomposés chimiques uniques qui n’existaient pas auparavant. Quelques-uns deviennent desmédicaments et des drogues illégales. D’autres sont bons à mettre à la poubelle et ne donnent rien.Cependant, plusieurs autres peuvent donner des effets indésirables bizarres et peuvent même tuer desgens. Vous n’avez pas besoin de jeter ces nouvelles substances chimiques, car le gouvernement paierabeaucoup d’argent pour les avoir afin de les utiliser contre les gens qu’il n’aime pas. Souvenez-vous, cesont des composés uniques qui n’ont jamais existé auparavant. Personne ne sait qu’ils ont été inventés.Il n’y a donc aucune information écrite à leur sujet et aucun test n’a été développé pour les identifier.On ne peut pas souhaiter mieux comme drogue d’assassinat qu’un médicament inconnu qui seraitpresque impossible à isoler et à détecter.

7. LE FIEF DES DIEUX

7.1 Introduction

En règle générale, le gouvernement aime la discrétion. Il a tendance à choisir des endroits où lesgens ordinaires n’auront pas idée d’aller les chercher. Puisque tous les biens immobiliers sur Terre sontdéjà utilisés, il est nécessaire d’être créatif afin de trouver des lieux où personne ne peut ou ne voudrait

23