groupe perd alors son droit d’exister.
Par le passé, un corps humain mort n’avait que peu de valeur, ou même pas du tout. Toutefois,aujourd’hui, un corps humain récemment mort, correctement coupé et emballé, vaut environ 100 000 $,principalement au sein de l’industrie de transplantation d’organes. Si la « valeur » approximative d’unepersonne pour le système vaut moins de 100 000 $, c’est dans l’intérêt financier de la société d’abattrecette personne et de la vendre en pièces détachées.
Il y a pourtant d’autres modes d’utilisation des citoyens « non-productifs », qui permettent de nepas avoir à les tuer immédiatement. Voici quelques exemples.
b) Les enfants disparus et exploités
Le titre est exact : ils ont disparus et ils sont exploités. Les détails devraient cependant voussurprendre ! Les jeunes fugueurs représentent une perte pour la société. Ils embêtent les touristes etmonopolisent les services sociaux. Ils ont aussi des « qualités attrayantes ». Par exemple, ceux qui lesconnaissent et se soucient d’eux ignorent où ils sont. S’ils disparaissent, personne ne le saura.
Si vous êtes une jeune fille attrayante ou que vous tombez dans la catégorie des « jeuneshommes mignons et malléables », vous serez probablement utilisé comme esclave sexuel. Sinon, vousservirez pour des pièces de rechange. (Si vous êtes déjà ou que vous planifiez bientôt de devenir unvagabond, vous devriez sérieusement considérer de maintenir le contact avec quelques personnes quipourront prévenir vos parents en cas de disparition. Ceci ne vous aidera pas personnellement, mais celaleur permettra de tourner la page parce qu’ils sauront que vous ne reviendrez jamais.)
c) Les pièces de rechange
Voici comment on joue à ce jeu. Les enfants et les autres individus qui sont mis à l’écart pourleurs pièces de rechange sont « entreposés » aux Etats-Unis. Il est évident qu’on ne leur dit pas qu’ilssont en attente d’être tués. On ne sait pas exactement le genre d’histoire qu’on leur raconte, mais celasuffit à les maintenir « silencieux et coopératifs » pendant leur attente. Quand un appel arrive pourl’achat d’un morceau dont les spécificités correspondent à une personne faisant partie du « stock »,cette dernière est abattue et les parties convoitées sont expédiées.
c) L’esclavage sexuel
Si vous êtes mignon, vous serez sélectionné pour servir d’esclave sexuel. On vous emmèneradans un centre gouvernemental de lavage de cerveau aux Etats-Unis pour y être « traité ». Le traitementest semblable à celui mentionné dans le film Orange Mécanique . On vous donnera des drogues pourvous rendre susceptible à la suggestion et on vous montrera ensuite des films. Dans le contexte del’esclavage sexuel, ce seront des films pornographiques qui vous permettront d’apprendre lestechniques nécessaires à votre nouvelle fonction et vous programmeront à aimer et à désirer ce qu’onvous entraîne à faire. Si la programmation est réussie, on vous mettra au travail.
Les esclaves sexuels qui sont capturés pour « l’industrie privée » sont stockés et entraînés auEtats-Unis avant d’être envoyés à leur destination. L’industrie privée n’utilise pas les procédésspéciaux que favorise le gouvernement. Elle préfère s’y prendre différemment, grâce à des méthodes« cruelles, mais efficaces ».
Le sexe a toujours été populaire dans les cercles diplomatiques. Le film érotique bien connu Emmanuelle (avec Sylvia Kristel et Alain Cuny) est basé sur le journal d’une femme de diplomate. Lefond de l’histoire est authentique, mais vous devez avoir plus de 18 ans pour le regarder. De nos jours,rien n’a changé. Quand vous distrayez les dignitaires étrangers et même les chefs d’État, vous essayezde leur fournir des divertissements appropriés. Certains aiment les filles et d’autres, les garçons.Certains peuvent aimer les deux. Par courtoisie diplomatique, on doit s’assurer que ces choses sontdisponibles. Les jeunes fugueurs sont en général en bonne santé. Après que vous les ayez « nettoyés »
39