afin de faciliter le contrôle de la population. De plus, le cancer est une bonne vache à lait pourl’industrie médicale, comme l’est d’ailleurs le sida.

11.4 Les drogues illégales

Parlons un peu des drogues illégales. Vous avez sans doute entendu la rumeur que legouvernement encourageait en secret le commerce des drogues illégales, entre autres pour acquérir del’argent pour financer ses projets secrets. Utilisons un peu notre bon sens pour mieux comprendre lasituation.

On prétend que des groupes internationaux de trafiquants de drogue – dangereux, désespérés etsans aucune peur des autorités – réussissent à franchir sans vergogne les frontières de divers pays afinde livrer des drogues à leurs loyaux consommateurs. Gardez cette image en tête.

Théoriquement, si ces bandes de trafiquants opèrent selon la loi de l’offre et de la demande,nous devrions trouver une grande variété de drogues sur le marché noir, puisqu’il existe une demandecorrespondante. Apparemment, ces trafiquants font ce genre de travail pour faire de l’argent. S’il y a unprofit à faire, plusieurs drogues devraient être disponibles sur le marché.

Comme il y a une bonne provision d’héroïne sur le marché, tout va bien. En fait, depuis que lesEtats-Unis ont envahi l’Afghanistan et l’ont transformé en l’un de leurs « satellites », la pureté del’héroïne a atteint son plus haut niveau. Aucun problème non plus pour trouver de la marijuana ou ducrack.

Supposons maintenant que vous voulez du LSD. Impossible d’en trouver. Ça n’existe pas.Même pas un petit peu. Il n’y a aucun LSD à l’état pur sur le marché noir des Etats-Unis. (Vous pouveztoutefois en acheter pour 50 dollars le milligramme si vous avez un permis de Programme I de la DEA– Drug Enforcement Administration ). C’est pourtant bizarre. Si les cartels internationaux n’ont aucunproblème à trouver des milliers d’hectares pour planter du pavot ou du cannabis, comment se fait-ilqu’ils ne trouvent pas quelques hectares de plus pour planter du seigle, qu’on infectera ensuite avec del’ergot, l’ingrédient clé du LSD? Pour faire du LSD, tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’ergot, unagent de réaction chimique commun, le diéthylamine, et un équipement de laboratoire élémentaire.C’est beaucoup plus facile de faire du LSD que de passer à travers toutes les étapes nécessaires pourtransformer l’opium en morphine et ensuite en héroïne. Pourquoi ces dangereux et désespérés dealersne fournissent-ils pas du LSD comme ils le font avec l’héroïne ? Il y a certainement de la demande.C’est un produit très profitable et facile à trafiquer – seulement un milligramme pour un super« voyage ». Pourquoi n’est-il pas disponible sur le marché ?

Il est donc évident que les Etats-Unis ont le pouvoir d’éliminer complètement la disponibilité decertaines drogues quand ils le veulent. Nous sommes forcés de conclure que la raison pour laquelle lesdrogues illégales existent dans ce pays est que le gouvernement veut qu’elles existent. Il veut que lesgens en consomment, soient ravagés et deviennent dépendants. Évidemment, il veut aussi faire unprofit dans toute cette opération. Si le gouvernement n’avait pas le contrôle total du marché desdrogues illégales, une certaine quantité de LSD serait sûrement disponible. Cependant, nous n’entrouvons pas. Au fait, vous savez probablement que les cigarettes régulières causent le cancer. Savez-vous que le gouvernement subventionne les producteurs de tabac et fournit à ces derniers des déchetsradioactifs qu’ils sont obligés de répandre sur leurs champs de tabac ? Allez comprendre !

11.5 Une utilisation efficace

a) Introduction

Le but du système est d’extraire de l’énergie de la classe des esclaves pour le bénéfice de laclasse des dieux. L’efficacité de ce système est généralement évaluée en terme d’argent. Si le systèmeperd de l’argent avec une personne ou un groupe, ceci représente une perte. Cette personne ou ce

38