Être membre relève d’un droit acquis à la naissance. Vous devez être né dans une famille de dieux pourdevenir un dieu. C’est la seule option possible.

Les dieux sont égaux entre eux. Ils sont au-dessus des divers niveaux de sécurité et ne sont pasaffectés par le contrôle de la connaissance. On leur permet d’avoir accès à toutes les informations quisont actuellement disponibles. Ils vivent au dessus des « règles du jeu » qu’ils ont créé. Ce sont les« maîtres du jeu ». Ils regardent le grand public se dépatouiller dans le labyrinthe (ou la matrice) qu’ilsont créé pour leurs propres besoins et leur amusement personnel.

« Vêtements confortables » est le mot code général pour définir ces gens. Quand vous êtes prêtà « enfiler des vêtements confortables », vous quittez la population terrestre normale à jamais et vousentrez dans le monde spécial des dieux. C’est un chemin sans retour.

5. LES SYSTÈMES DE CROYANCES

5.1 Introduction

Les systèmes de croyances sont en quelques sortes des contes de fées qui sont utilisés commesubstitut à la réalité quand : (1) on ne connaît pas cette réalité ou (2) qu’on ne veut pas que la réalitésoit connue. Bien qu’un système de croyances puisse venir d’une construction logique, il n’est pasnécessairement vrai. La vérité n’a rien à voir avec la logique. Des constructions logiques peuvent êtreconçues pour prouver n’importe quoi. L’exemple classique est la science qui prouve qu’il estimpossible pour un bourdon de voler. Visiblement, le bourdon vit dans un système de croyancedifférent puisqu’il n’a aucun problème pour voler.

5.2 Le système de croyances catholique

Le système de croyances catholique est un bon exemple dans le domaine des religions, parcequ’il y a beaucoup d’information disponible à ce sujet et que ses exploits sont récemment devenuscélèbres dans les médias et au sein du système judiciaire états-unien. Examinons maintenant ce systèmede croyance.

a) Le sous-système du sexe

Il est intéressant de commencer par le sous-système du sexe, puisque c’est à travers celui-ci queles prêtres catholiques se sont récemment distingués dans l’histoire. Pour comprendre le sous-systèmedu sexe, réalisons d’abord que l’Église catholique est simplement la continuation de l’Empire romain.Quand les chefs de l’Empire romain réalisèrent qu’ils ne pouvaient pas s’emparer du pouvoir mondialen utilisant la force militaire, ils se convertirent au catholicisme et établirent leur contrôle sur lapopulation en l’effrayant pour qu’elle obéisse à leur propre interprétation de la vérité religieuse. Cetteapproche obtint un grand succès, malgré le fait que cette Eglise doive aujourd’hui partager son pouvoiravec d’autres religions qui utilisent des méthodes semblables.

Au sein de l’Empire romain, il y avait un système de croyance concernant les hommes et lesfemmes. Ces dernières étaient considérées comme des créations secondaires inférieures aux hommes.Par conséquence, il était inapproprié d’avoir des relations sexuelles avec une femme uniquement pours’amuser, parce qu’elle était un être inférieur, comme peut l’être un chien, une chèvre ou tout autreanimal.

De ce fait, quand un homme voulait avoir des relations sexuelles pour le plaisir, il devait choisirun partenaire égal, c’est à dire un autre homme. Et tout comme les hommes d’aujourd’hui préfèrent lesjeunes femmes, les hommes romains préféraient de jeunes garçons comme partenaires sexuels. À cetteépoque, c’était la bonne manière de faire les choses. Avoir des rapports sexuels avec des femmesinférieures était jugé nécessaire à l’occasion, afin qu’elles mettent au monde des bébés et ainsipermettre à la société de continuer à fonctionner. En général, les femmes étaient enceintes à partir de

10