l’âge de 12 ans et continuaient à procréer jusqu’à ce qu’elles meurent ou qu’elles vivent assezlongtemps pour atteindre la ménopause (rare).
Aujourd’hui, ce système de croyances a des répercussions légales parce que notre sociétéconsidère le viol d’un jeune garçon comme un crime. Cependant, les membres du clergé catholique nevivent pas sous les règles du monde moderne, mais sous celles de l’Empire romain, et leurs activitéssont protégées par le secret de l’Eglise. Leur mode de vie repose essentiellement sur la perpétuation deleurs anciennes croyances et de leurs vieux rituels. Les changer serait un sacrilège et mettrait fin à leuridentité collective en tant que prêtres catholiques.
Par conséquent, il importe peu que le fait de violer des enfants puisse leur créer des problèmes;ils continueront à trouver le moyen de le faire quand même. Il leur suffit simplement de garder cesactivités secrètes face aux gens de l’extérieur. Par le passé, ils étaient protégés par une « aura debonté » qui laissait croire qu’un prêtre ne pouvait faire de mal à personne. Depuis que cette illusion aété perdue, les membres du clergé catholique doivent employer des méthodes plus directes pourcontinuer « leurs affaires comme à l’habitude ».
Soit dit en passant, beaucoup de cultures « primitives » encore présentes dans le monde reposentsur ce système de croyances que les femmes sont des créatures secondaires et donc inférieures auxhommes. C’est seulement aux États-Unis que l’idée de la libération de la femme s’est vraimentrépandue.
b) Le sous-système de la foi aveugle
Jusqu’à récemment dans l’histoire du catholicisme, les sermons étaient prononcés en latin.C’était une situation vraiment bizarre. La « cloche sonnait ». Vous vous présentiez à l’église pourentendre un prêtre parler pendant une heure dans une langue que vous ne compreniez pas. Ensuite, vouslui donniez 10% de votre argent comme paiement pour ses « services ». Qu’aviez-vous appris qui aitaidé votre évolution spirituelle en écoutant du latin pendant une heure ? En quoi cela vaut-il 10% devotre argent ? Vous ne vous posiez même pas ce genre de questions parce que le tout est basé sur unsystème de croyances et qu’il repose donc uniquement sur la foi. Vous ne devez jamais remettre enquestion votre système de croyances.
c) L’histoire récente du pape
Périodiquement, l’Église catholique élit un « dieu » qu’on appelle le pape. Le dernier pape étaitJean-Paul II. Quand Jean-Paul était un jeune homme, il travaillait pour une société de produitschimiques. Il était le représentant qui vendit le cyanure à Hitler pour ses chambres à gaz. (Pour plusd’information, consultez le livre de William Cooper, Behold A Pale Horse ). Examinons maintenant lepape Benoît XVI. Non seulement a-t-il aidé les nazis, mais c’est de plus un vrai nazi. Les nouvellesnationales ont rapporté qu’il a joint les Jeunesses hitlériennes à l’âge de 14 ans. Évidemment, ces deux« hommes de bonne foi » ont été élus au rang de « dieux » en bonne et due forme. De nos jours,l’Église catholique se hâte de sanctifier Jean-Paul.
Serait-il exagéré de conclure qu’il n’y a rien de spirituel ou de « pieux » à propos d’un mec quia vendu du gaz chimique empoisonné à Hitler ou de son successeur nazi formé dans les rangs desJeunesses hitlériennes? On dit que Bénédict est un « fervent défenseur de la foi ». Il doit sûrementl’être puisque c’est un nazi. Souvenez-vous de leurs dictons : « la race des maîtres », « les dirigeantslégitimes du monde », etc. Il y a de quoi se questionner !
d) La spiritualité catholique
Nous allons parler un peu de spiritualité – la vraie spiritualité – parce qu’elle est à la fois trèsréelle et importante pour toutes les âmes. Ce n’est pas parce que la plupart des Eglises sont dirigées pardes charlatans, des fêlés ou des cinglés, que le vrai DIEU n’existe pas ou qu’on ne doit paschercher
11