d) Les « vides »

Le but des « vides » est de créer une réserve de corps humains utilisables qui sont « vivants »,mais qui n’ont pas d’âme. La procédure est délicate parce que, normalement, si vous retirez une âmed’un corps vivant, « le fil d’argent » se casse et le corps meurt. Il y a des discussions sur Internet quimentionnent des installations souterraines dans le Nevada où de telles recherches sont faites – avec, dit-on, l’aide d’extraterrestres – et où les « vides » réussis sont emmagasinés.

L’avantage des « vides » est qu’aucune méthode n’est requise afin de préparer le corps enquestion à recevoir son nouvel occupant. Puisqu’il n’a pas sa propre âme, vous n’avez qu’à « sauterdedans et décoller à toute vitesse ». Le fait d’obtenir un « vide » en chassant une âme d’un corps vivantviolerait la Loi universelle, mais un vide obtenu en fabriquant un corps qui n’a jamais eu d’âme et qui agrandi dans un utérus artificiel ne violerait pas cette loi. Ça m’étonnerait que ceux qui conduisent cegenre de recherche se soucient de telles peccadilles.

e) Des dieux en attente

À la base militaire aérienne de Wright-Patterson à Dayton, en Ohio, il y a une section appelée« hébergement sécurisé ». C’est en quelque sorte une maison de retraite pour ceux qui ont passé leurvie au service du gouvernement et qui en savent trop pour être autorisés à circuler librement – d’où lenom « hébergement sécurisé ». Le fait que cette unité existe n’est pas un secret, mais ce qui se passe àl’intérieur l’est. Voici comment ça marche.

Le gouvernement dit à ces personnes qu’elles ont rendu de fiers services à la nation. Puis, toutce qu’elles ont fait dans leur vie est compilé et mis sur une « microfiche ». Le tout est conservé avec unéchantillon d’ADN. On dit ensuite à la personne que « le gouvernement les remercie pour leur appui,qu’on n’a plus besoin d’eux dans l’immédiat et qu’ils doivent donc mourir ». Toutefois, dans le cas oùle gouvernement aurait encore besoin d’eux dans le futur, ils seraient alors « ramenés à la vie » (grâceau clonage) afin de servir à nouveau l’État. Par la suite, aussitôt que la personne ne semble plus enmesure de prendre soin d’elle-même, elle est euthanasiée. Les gens faisant partie de cette catégoriesignent un accord de « ne jamais quitter le service du gouvernement » et apparemment « jamais » veutdire « jamais ».

f) L’activation des « pouvoir spéciaux »

Les yogis connaissent depuis des milliers d’années ces pouvoirs spéciaux que les humainspeuvent développer avec de la pratique. C’est ce qu’on appelle communément les pouvoirs siddhi. Lesmaîtres yogis intéressés dans le développement spirituel de leurs étudiants leur recommandentd’ignorer ces pouvoirs si, par chance, ils venaient à les acquérir au cours de leur formation. En effet, selaisser absorber par ces pouvoirs spéciaux rend impossible tout avancement spirituel. Cependant, sivous vous foutez de l’avancement spirituel et que vous désirez le pouvoir, la richesse et le contrôle surles autres, ces pouvoirs sont votre passeport. Voici les principaux pouvoirs siddhi :

1. PARKAYA PRAVESH : Ceci veut dire « entrer son âme dans le corps d’une autre personne ».Grâce à cette connaissance, même un corps mort peut être ramené à la vie. Ce type de siddhi estlargement remplacé par l’équipement secret de transfert de corps.

2. HAADI VIDYA : Il permet à la personne de n’avoir ni faim, ni soif. Elle peut rester sans manger denourriture ou sans boire d’eau pendant plusieurs jours d’affilés.

3. KAADI VIDYA : Il permet à la personne de ne pas être affectée par le changement de saison – l’été,l’hiver, la pluie, etc. Une personne peut s’asseoir dans la neige ou dans le feu et ne rien sentir.

4. MADALASA VIDYA : Il rend possible le changement de la taille du corps physique (changementde forme) de très petit à très gros.

20