améliorées. La première chose qu’on essaya fut de changer le passé dans l’espoir de changer le futur.Ça ne marche pas! Einstein avait prédit que ça ne marcherait pas et il avait raison. Les changementsqu’on tente d’effectuer dans le passé n’ont aucun effet dans le présent. Par conséquent, toutes ceshistoires de science-fiction ne sont en fait que de ça – de la fiction !
10. LA VIE D’UN DIEU
10.1 Introduction
La façon la plus logique de présenter ce matériel est probablement de prendre le cas théoriqued’un bébé né d’une des lignées dirigeantes de cette planète. Un tel enfant posséderait le droit denaissance ou le « droit divin » de devenir un dieu. Explorons les différents stades de développementd’un tel enfant.
10.2 L’enfance
Le jeune dieu est comme tous les autres bébés qui sont nés naturellement. Il ne se souvient pasde ses vies antérieures et n’est pas conscient de beaucoup d’autres choses. Évidemment, cet enfant estélevé dans un environnement avec tout le luxe imaginable. Pendant ses premières années, les membresde sa lignée ainsi que ceux d’autres lignées le surveillent attentivement. En effet, si cet enfant reçoit lapermission de mener la vie d’un dieu, il vivra pour toujours et deviendra un membre permanent de sacommunauté élitiste.
De temps en temps, une « erreur » se produit. Un enfant développe des pensées humaines et desdésirs étranges comme celui de vouloir améliorer le sort de l’humanité. Il est évident que ceci n’est pastolérable et qu’un tel enfant ne peut être autorisé à devenir un dieu. Il ne lui arrive rien de mal, mais ilest secrètement excommunié de l’élite et ne reçoit jamais la connaissance spéciale réservée aux dieux.Il vit une vie normale, meurt et est oublié. C’est tout simplement l’un des problèmes possibleslorsqu’un enfant est né « naturellement ».
Toutefois, le scénario suivant est beaucoup plus probable. L’enfant développe un grand désird’obtenir du pouvoir et un profond mépris envers les gens « ordinaires ». De tels signes de santémentale indiquent alors qu’un nouveau dieu est né.
10.3 Le début de la vie
Lorsque cet enfant atteint l’âge scolaire, des signes particuliers indiquent clairement s’il estdestiné ou non à être initié parmi les dieux. Si c’est le cas, son initiation commence.
a) Les vaccins
Les parents font venir pour l’enfant ce qu’on appelle en langage codé une « trousse de santé ».Cette dernière contient plusieurs bouteilles de liquide qu’on demande à l’enfant de boire ou qui lui sontadministrés d’une manière ou d’une autre, par exemple en les mêlant à sa nourriture. L’enfant est alorsimmunisé à vie contre toutes les maladies connues, y compris les maladies spéciales que legouvernement a créées et répandues (comme le virus du sida qui sert au contrôle de la population) ouqui ont été préparées à l’avance pour être propagées dans le futur. Après cela, l’enfant ne tombe jamaismalade. L’enfant peut parfois être mis au courant de ce fait, et parfois pas.
b) Les écoles spéciales
Il est évident que cet enfant ne fréquente pas une école publique. C’est un futur dirigeant dumonde. Il est donc au-dessus des gens ordinaires sans importance. On l’inscrit donc dans une écolespéciale fréquentée par d’autres enfants de l’élite. Il se lie d’amitié avec d’autres gamins qui sont peut-être aussi de « jeunes dieux ».
33