dans le temps s’il le souhaite. Tout ce qu’il peut souhaiter lui est fourni.

Lorsque qu’il est finalement installé, comme il planifie de rester sur place pour toujours, ilchoisit sûrement quelques activités pour éviter l’ennui total. Il y a beaucoup de comités et de groupesd’étude auquel il peut se joindre, au sein desquels le futur de la planète est débattu et décidé. Au fur et àmesure que son ancienneté augmente, ce qui n’arrive peut-être pas avant qu’il prenne possession de sontroisième corps, il peut jouer un rôle actif dans le groupe dirigeant des anciens, qui est actuellement leprincipal groupe négatif contrôlant cette planète. Cela correspond au niveau ultime de son avancementdans le monde des dieux. Seuls les plus diaboliques et sinistres des dieux peuvent espérer atteindre ceniveau. Y parvenir est considéré comme l’ultime accomplissement.

11. LA GÉRANCE DU TROUPEAU

11.1 Introduction

Les Etats-Unis appellent la collectivité des peuples du monde le « troupeau ». Ils parlent decelui-ci en disant par exemple : « Comment pouvons-nous diminuer la taille du troupeau? » (contrôlede la population, etc.) Comme membre du « troupeau », il se peut donc que vous soyez intéressé par lesméthodes de base qu’ils utilisent pour vous « gérer ».

11.2 La cage dans laquelle vous vivez

Vous vivez dans une cage. Vous êtes né dans une cage et vous mourrez dans une cage,exactement comme le font les oiseaux domestiques et les autres petites bêtes à fourrure qu’on garde encage. Il se peut que vous n’ayez pas pris conscience de cela parce que la cage est plutôt grande.Cependant, il s’agit bien d’une cage.

Supposons que vous viviez dans une grande ville. Prenons le temps d’examiner les forces quicontrôlent votre vie :

-

Premièrement, vous n’êtes en aucun cas libre parce que vous devez « volontairement » vousvendre en esclave pour pouvoir obtenir votre monnaie fiduciaire (basée sur la foi). Cet argentvous permet de rester vivant en achetant de la nourriture et en payant pour habiter un endroitqui vous protège des intempéries.

Les choses que vous croyez être vraies ont été programmées en vous grâce à l’éducationcontrôlée par l’Ètat et renforcées tous les jours par les médias contrôlés par l’État.

« Vous êtes ce que vous mangez » et la seule chose qu’il y a à manger, c’est de la nourrituretrafiquée contenant dieu-sait-quoi comme additifs et que vous consommez tous les jours. Vousn’avez aucune idée de la nature de ces produits et de leur effet sur vous.

Dans les grandes villes, l’air que vous respirez peut contenir des produits chimiques spéciauxqui ont été pulvérisés. Ils ont été conçus pour influencer psychologiquement votrecomportement et vous abîmer physiquement en causant des cancers ou d’autres maladiesredoutables.

Dans votre voisinage se trouve un informateur payé par le gouvernement qui vous connaît et quiest peut-être un de vos amis.

Votre téléphone est sur écoute et tous vos appels sont enregistrés et sauvegardés pendant unedurée spécifique. Si vous êtes un cas « intéressant », ces enregistrements sont sauvegardésd’une manière permanente.

Des satellites à rayons X peuvent vous observer à l’intérieur de votre maison à tout moment.

36

-

-

-

-

-

-