peur de la mort, car on leur a promis de nouveaux corps s’ils venaient à mourir.
La technologie des implants est aussi très efficace chez les « marionnettes » que les Etats-Unismettent en place dans divers pays du monde pour leur faire jouer le rôle de « chefs d’État élusdémocratiquement ». Par le passé, quand une « marionnette » ne fonctionnait pas d’une façon optimale,une invasion militaire était organisée pour remplacer cette « marionnette » par une autre. Cette méthodecausait bien des dégâts et coûtait beaucoup d’argent, comme on a pu le constater au Panama et en Iraq.À présent, grâce aux implants d’autodestruction et les nouvelles technologies de communication, quandune « marionnette » est installée, elle n’a d’autre choix que d’obéir aux ordres, car elle est surveillée 24heures sur 24 et elle peut être éliminée à distance en un instant si elle dépasse des limites convenues.
Toutes les transmissions radio secrètes peuvent être cryptées afin d’empêcher que l’informationenvoyée soit déchiffrable. Auparavant, il était malheureusement impossible de dissimuler le fait queces transmissions étaient émises. Tous ceux qui se préoccupent de sécurité nationale possèdent unéquipement qui leur permet de détecter ces transmissions radio. Nous pouvons supposer que quelqu’untravaillant pour la NSA (National Security Agency) a un jour découvert une technologie decommunication qui n’utilise pas les fréquences radio conventionnelles. De telles transmissions ne sontpas détectables à moins que quelqu’un dans le secteur privé devine comment elles marchent et viveassez longtemps pour publier ses découvertes et les rendre disponibles au grand public.
9.3 La physique
Tout ce qu’il faut savoir au sujet des sciences physiques est maintenant connu. Il n’y a plusaucune « incertitude » au sujet du fonctionnement de la matière. Les livres de physique disponiblesdans le domaine public mentionnent une panoplie de ces « principes d’incertitude » et de phénomènesencore incompréhensibles. On nous induit en erreur délibérément, afin de garder la personne moyennedans l’ignorance. Pour ceux qui sont un peu plus intelligents, la supposée « théorie des cordes » est unconte de fée inventé pour orienter les curieux dans la mauvaise direction. Toute la mécanique de lamatière et de l’univers a été résolue, testée et vérifiée. De vrais livres de physique « complets » ont déjàété publiés, mais vous avez besoin d’une autorisation top secret pour mettre la main dessus.
9.4 La médecine
Il n’y a pas une seule maladie connue qui n’ait un remède sûr et efficace. Vous n’avez pasbesoin de mourir physiquement à moins de le vouloir absolument. Le fait que ces traitements etdiverses autres options ne sont pas à votre disposition est dû à la politique gouvernementale secrète.
La médecine est devenue une « industrie », par opposition à « l’art thérapeutique » d’antan quiétait pratiqué par des âmes dévouées faisant de leur mieux pour vous aider sans vous faire de mal. Cettepratique était sûrement utile à un moment donné, mais tout ce qui compte de nos jours est de faire del’argent. L’industrie médicale est devenue très douée pour maximiser ses profits.
Comme toute industrie, l’industrie médicale repose sur des « secrets commerciaux ». Si cesderniers étaient connus, cela diminuerait considérablement les bénéfices. Par exemple, un fabriquant devoiture préfère que vous ne sachiez pas le coût réel de fabrication d’un véhicule. De cette façon, vousserez content de payer le prix proposé et vous aurez l’impression d’avoir fait une bonne affaire.
Le plus grand secret commercial de l’industrie médicale est qu’elle ne sert strictement à rien. Sivous aviez accès aux vaccins secrets offerts à l’élite de la classe dirigeante, vous ne seriez jamaismalade. Si vous aviez accès à la technologie secrète de clonage, vous ne mourriez plus. Le seulévénement qui justifierait une aide médicale serait un accident ou une blessure physique. Si c’était laseule raison pour aller consulter un médecin, la plupart fermeraient boutique.
Il est clair que cette situation est économiquement inacceptable. Il est donc important d’infecterdélibérément la population avec des maladies incurables, de créer de nouvelles maladies en laboratoire,et de les répandre dans la population pour maintenir les gens dans la maladie et la peur de mourir.
31