huile, à notre monde d’aujourd’hui, où l’on voyage sur la lune et où l’on est entouré par toutes sortes degadgets électroniques inimaginables, et ce en moins d’une génération ? D’un point de vue historique,c’est très étrange. Regardez combien de temps cela a pris pour l’apparition des découvertesprécédentes. Rien de tel ne s’est jamais produit auparavant. Donc, le bon sens devrait vous indiquerqu’il manque une partie de l’histoire – quelque chose qui expliquerait ce saut sans précédent dansl’évolution technologique.

3.2 La « connaissance originelle »

Dans les années quarante, une décision fut prise de « donner une chance » aux gens de la Terreet de leur fournir une certaine « connaissance originelle » qu’ils pourraient utiliser afin d’accélérer leurdéveloppement. Ceci leur permettrait d’atteindre le premier niveau de civilisation avancée et d’interagiravec d’autres civilisations avancées provenant d’autres parties de l’univers physique. Toute latechnologie moderne dont nous jouissons aujourd’hui est essentiellement dérivée de cette« connaissance originelle ». Des représentants sont donc venus sur Terre pour dévoiler cette« connaissance originelle » et discuter de l’évolution future possible des gens de la Terre.

3.3 Les accords

La « connaissance originelle » n’était pas gratuite. Pour l’obtenir, les représentants de la Terredevaient accepter que cette connaissance soit utilisée pour le bénéfice de tous les gens de la Terre, afinde promouvoir leur développement et leur évolution d’une manière positive. Les représentants de laTerre avaient été avertis que la « connaissance originelle » avait le potentiel d’être mal utilisée. Onexigea leur promesse de ne pas en abuser et on les prévint qu’il y aurait des pénalités si cetteconnaissance était utilisée autrement que d’une manière positive et constructive, comme il avait étéconvenu.

On expliqua aux représentants de la Terre que toute violation de cet accord résulterait enpénalités et en sanctions, et comportait même la possibilité que les pourvoyeurs de la connaissancepuissent corriger leur erreur en détruisant la planète Terre, si cela était nécessaire, en vue de protéger lapaix dans l’univers et de respecter les Lois universelles.

3.4 Les interdictions contre les procédés nucléaires

Au fil du temps, on expliqua également aux représentants de la Terre que les explosionsnucléaires causaient des perturbations dans l’espace-temps. Elles pouvaient être détectées par toutecivilisation avancée et retracées jusqu’à la planète à l’origine de la détonation. Ces explosions étaientconsidérées comme néfastes et ne devraient jamais avoir lieu.

Malheureusement, les scientifiques de la Terre se sont intéressés à l’altération du temps causéepar les explosions nucléaires (essayant ainsi de découvrir les secrets du temps) et ils ont continué àfaire exploser des bombes jusqu’à ce qu’ils comprennent le processus temporel. Aussitôt fait, ilsbannirent au niveau mondial toute nouvelle explosion pour éviter que d’autres apprennent ce qu’ilsavaient découvert.

3.5 L’état actuel

Manifestement, la Terre n’est pas devenue la civilisation mondiale avancée qui avait étéplanifiée. En fait, les représentants de la Terre choisirent de rompre tous leurs accords et d’utiliser la« connaissance originelle » pour établir une dictature mondiale, communément appelée le « nouvelordre mondial. » S’ils avaient honoré leurs accords, la population générale de la Terre ne connaîtraitpas la pauvreté ou la maladie, et serait actuellement libre de voyager et de visiter d’autres civilisationsavancées à travers l’univers. C’était l’intention de base de ceux qui transmirent la« connaissance originelle ». Comme dans toute expérience, vous n’obtenez pas toujours ce que vousvoulez, malgré tous vos efforts.

6