12.5 La dépopulation de l’Afrique

L’Afrique est un endroit spécial. Il n’y a pratiquement aucune activité sismique. Voilà pourquoila Direction du contrôle mondial est située là – sous terre, évidemment. La surface de l’Afrique estégalement très attrayante. Malheureusement, les dirigeants de la Terre ont déterminé que les peuplesafricains ne pouvaient pas s’adapter au nouvel ordre mondial. Par conséquent, la décision a été prise deles exterminer. Cela créera de nouveaux biens immobiliers qui pourront ensuite être occupés etdéveloppés par des gens « approuvés ». Cette procédure ressemble à celle de l’occupation del’Amérique, qui était auparavant habitée par les Amérindiens. Essayez donc d’en trouver de nos jours !

On dit que Henry Kissinger aurait ordonné l’infection systématique des peuples africains par levirus du sida, un microbe fabriqué par des scientifiques états-uniens. Il avait appelé cette procédure un« nettoyage » de certaines régions du monde. C’est un peu comme si on passait une éponge chimiquesur les peuples non désirables et qu’on les jetait à la poubelle. Pourtant, malgré le sida, les peuplesafricains ont continué à vivre. On a donc utilisé le virus Ebola, conçu pour une mort rapide, mais ils ontsurvécu à cela aussi.

Des agents provocateurs furent alors envoyés afin d’organiser des guerres civiles un peu partoutet de laisser ensuite les gens s’entretuer. De plus, quand personne ne regardait, des agents de la CIAsurvolaient les lieux et répandaient du poison sur toute personne qui n’était pas tuée efficacement pard’autres méthodes. Ces procédures continueront jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’Africains en Afrique.Les corporations états-uniennes pourront alors emménager et développer le territoire à leur guise.

12.6 Quand la Fédération arrive

Si vous occupiez un poste important sur une autre planète et que vous appreniez qu’une« Fédération » de la planète Terre s’apprêtait à vous rendre visite, vous utiliseriez probablement toutesles armes que vous possédez pour vous en débarrasser au plus vite. Vous sauriez que ces gens-là nesont pas à la recherche « d’autres formes de vie » mais plutôt « d’autres conquêtes de vies ». Ilsvoudraient sûrement coloniser votre planète et transformer les peuples indigènes en esclaves. Bref, ceserait une mauvaise nouvelle. Aucun monde civilisé ne voudrait la visite de représentants des dirigeantsactuels de la Terre. Aucune société avancée ne voudrait s’approcher à plus de 10 années-lumière denotre planète !

12.7 La persuasion

Supposons que vous êtes le chef d’un pays sur Terre. Un jour, un représentant des Etats-Unisvous appelle. Voici la conversation qui s’ensuit.

Vous : Que voulez-vous ?

É-U : Je suis venu vous demander de nous donner plein pouvoir sur votre pays et de devenir lamarionnette des Etats-Unis.

Vous : Vous êtes fou ! Je suis le chef suprême ici. Notre pays n’a pas besoin de vous et notre peuple estheureux. Je ne ferais jamais une chose pareille !

É-U : C’est compréhensible. Cependant, j’aimerais vous inviter à visiter les Etats-Unis pour quelquesjours. Vous avez notre promesse que nous respecterons les principes de l’immunité diplomatique et querien ne vous arrivera. Nous aimerions vraiment vous montrer des choses qui vous intéresseront au plushaut point.

Vous : D’accord, je viendrai, mais ma position ne changera jamais.

É-U : Très bien.

43