confisqués. On forcerait cette personne à signer des accords de non-divulgation. En cas de refus, elleserait tuée.

LES DÉBUTS DE LA RECHERCHE

Dès que les scientifiques gouvernementaux entendirent parler de clonage, les premiers mots quisortirent de leur bouche furent : « Nous allons fabriquer des êtres humains. » Ils étaient conscients dupotentiel que représentait cette découverte et espéraient que le grand public ne se douterait de rien.

Les premiers tests furent évidemment faits sur des animaux. Dans une de ces expériences, onutilisa un chien qui venait de mourir. Avant son décès, c’était un chien de spectacle qui faisait toutessortes de trucs sur demande. Quand le clone fut fabriqué, les scientifiques découvrirent, à leur grandesurprise, que le chien cloné répondait encore à l’appel de son nom et continuait à faire les mêmes trucssur demande. C’est à ce moment-là que tous les projets gouvernementaux sur le clonage furentclassifiés top secret. Le mystère du clonage avait été découvert : un clone n’est pas seulement quelquechose qui ressemble à l’original – c’est l’original complet avec toutes ses mémoires. C’est le secret quele gouvernement espère que vous n’apprendrez jamais.

C’est la raison pour laquelle le gouvernement veut interdire le clonage dans le monde entier.Comme ça, les gens ordinaires ne découvriront jamais cette vérité et le processus pourra continuer àêtre utilisé par l’élite comme l’une des multiples méthodes qui leur permet de vivre physiquement pourtoujours.

La prochaine étape était de fabriquer des gens. Le gouvernement supposa – et il semble quec’est bien le cas – qu’il pourrait « ramener à la vie » toute personne qui était déjà morte. Il suffisaitd’avoir un échantillon d’ADN de la personne en question. Ils « ramenèrent » des personnes tellesqu’Einstein, Tesla, Edison et leurs semblables. Ils ont aussi ramené des personnes qu’ils admiraientsecrètement, tel que Adolph Hitler.

POURQUOI LE CLONAGE FONCTIONNE

À ce stade, nous avons besoin de faire une incursion dans le domaine de l’ésotérisme. La viecontinue après la mort. Quand quelqu’un perd l’accès à son corps physique, il se retrouve dans soncorps astral, appelé « corps lumineux ». La plupart des gens de pays athées et matérialistes comme lesEtats-Unis assument que l’individu disparaît après sa mort physique. Quand les personnes possédant detelles croyances meurent, ils se retrouvent « sur Terre » et ils sont vraiment confus, parce qu’ilspeuvent voir et entendre les gens, mais ces derniers ne peuvent ni les voir, ni les entendre. Les morts nesavent pas qu’ils sont morts.

Après la mort, ils continuent à avoir une affinité naturelle avec la vibration spécifique du derniercorps physique qu’ils avaient. Malheureusement, ce corps ne peut pas être réanimé parce qu’il a étévidé de tout son sang. On a remplacé celui-ci avec du poison pour s’assurer qu’il ne pourra pas êtreréanimé. Avant l’embaumement, certaines personnes sont revenues à la vie pour se retrouver enferméesdans une boîte et enterrées. Puisqu’elles ne pouvaient pas sortir de là, elles sont finalement mortes« pour de vrai ».

Il semble y avoir une affinité naturelle chez le mort lui permettant de localiser la structuregénétique de son ancien corps. Ainsi donc, si vous êtes un médium et que vous allez vous promeneraux alentours d’un cimetière, vous trouverez des formes astrales qui ne savent pas qu’elles sont morteset qui trainent là où leurs corps a été enterré, essayant de comprendre pourquoi il ne fonctionne plus.Puisque vous pouvez communiquer avec elles, vous pouvez leur expliquer qu’elles sont mortes etqu’elles ont besoin d’aller là (là-haut) où d’autres êtres comme elles vivent. Supposons toutefoisqu’une structure génétique en parfaite condition (un clone) possède exactement la signature génétiqueque le vieux corps avait, sauf que celle-ci fonctionne. Maintenant, la même affinité qui avait conduitl’esprit vers le cimetière lui permettra de localiser le clone. Ce dernier étant en parfaite santé, il pourraêtre réanimé. C’est comme cela que « vous ramener des gens à la vie ».

18